dimanche 28 février 2016

Mes Challenges 


Je vous présente mes Challenges pour 2016, cette année je suis raisonnable je n'en fais que quatre et en plus ils se complètent.


Mes Challenges sur Livraddict :

En 2016, je compte mes pages : Lecteur émérite, de 10 001 pages  à 20 000 pages.                         
Challenge des 100 romans en 2016.                                                                                            3/100
Challenge emprunts de livres.                                                                                                      2 /6                            


Je suis sur la page Facebook Livres & vous qui propose chaque mois une lecture commune.

Janvier : Demandez moi la lune !  de Sylvie Barret-Lefelle 
Février : P.S I love you de Cecelia Ahern
Mars : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire