jeudi 17 décembre 2015

Ma PAL pour le Challenge Cold Winter

Hello tous le monde

J'aime cette période de l'année on l'on cocoone, on se glisse sous un plaid avec un bon thé et un bon bouquin. Passionnée de livres, de Noël et de l'hiver, j'attendais ce challenge avec impatiente. 


Je vous présente donc ma PAL pour ce challenge qui vous donnera peut-être des envies de lectures.

J'ai choisit le menu de Margaux "Noël Scintillant".


  • Poison-Charme-Beauté de Sarah Pinborough
  • Quand le bonheur scintille de Janice Kay Jonhson
  • Des baisers sous la neige de Nora Roberts

Je rajoute aussi Dans ma PAL :


  • Le mystère de Noël de Mary Higgins Clark et Carol Higgins Clark
  • La danse hésitante des Flocons de neige de Sarah Morgan
  • Glacé de Bernard Minier
  • Le cirque des rêves de Erin Morgenstern
En Images :








J'ai 7 livres à lire et je suis sur de réussir ce Challenge.
N'hésitez pas à me dire si vous participer et à partager vos lectures en commentaire.


2 commentaires:

  1. J'ai lu trois de ces romans , je les ai bien apprécié . Les autres me tentent bien.
    Bon challenge.

    RépondreSupprimer